Fais de ta vie une œuvre musicale
- espaceameetvertus
- 8 avr.
- 2 min de lecture

Fais de ta vie une œuvre musicale
La vie est un don, une énergie qui émane de la Source divine, du Père-Mère caché derrière tous les pères. Chaque être, chaque créature, est la manifestation unique de cette vie du Père-Mère. Et cette singularité doit s’exprimer pour renforcer la collectivité qui est l’universel.
En vérité, nous sommes porteurs de talents naturels qui ne sont pas seulement pour nous. Tout un univers a besoin que tu deviennes enfin cette expression vivante du Père-Mère, pour t’aider à jouer la partition de ton œuvre musicale : la mission de vie que tu es venu accomplir.
Faire l’expérience de la vie sur Terre, ce n’est pas faire du tourisme. C’est vivre la matière brute, l’expérimenter, la transformer, pour l’élever vers une forme plus subtile — à l’image d’une fleur qui, de graine, se métamorphose pour offrir le meilleur d’elle-même : sa forme, ses couleurs, son parfum.
Ta vie est une œuvre musicale, et tu en es le chef d’orchestre.
La véritable question n’est pas de savoir si tu en as les capacités — car tu les as.La véritable question est : que vas-tu faire de la vie du Père qui sommeille en toi ?
Vas-tu faire comme si tu ne la portais pas, passer ton temps à rêver ta vie, à envier celle des autres ?Vas-tu utiliser tes dons pour des buts qui n’honorent pas la vie en toi, mais qui l’épuisent au détriment de ta santé ?Vas-tu exploiter tes talents pour piller ceux des autres, au nom de la gloire éphémère du matériel, renonçant ainsi consciemment à la vie du Père-Mère ?
Ou bien vas-tu trouver la force de te transformer pour incarner, dans ton quotidien, la vie du Père-Mère ?Vas-tu choisir de faire éclore tes aspirations les plus profondes, de vivre en accord avec tes convictions, et de leur donner forme à travers tes pensées, ta volonté et tes actes ?
C’est en tous les cas , au prix de cet effort que tu feras fleurir le trésor de ton être : ton âme.
#coursdechantsesseniensavignonetalentours#chanterpourson âme#chantdelâme
Comments